Hervé miguet

Le bon exemple à ne pas suivre

herve miguet

J'écris de temps en temps. Des billets d'humeurs la plupart du temps.

 

Ma vie fut bigarrée.

 

A tel point que quand je rencontre des gens pour la première fois, ils se demandent si je suis mytho ou pas. C'est compliqué de croire que j'ai été étudiant puis DJ à New York, assistant de production à France 2, puis JRI en Savoie puis enquêteur sur les extraterrestres pour Jacques Pradel à TF1. Non sans essayer ensuite de reprendre l'entreprise de batiment de mon père, la fermer, faire une dépression puis reprendre la radio, se former tout seul à l'animation 3D pour prendre du service dans la communication hotelière. Ce parcours me menant au Maroc où j'ai monté un hôtel de luxe pour revenir en France et participer à des concepts de restaurants extraordinaires. Revenir en Savoie pour éléver mes magnifiques enfants tout en ayant la chance d'être prof de culture graphique puis marketing tout en étant directeur de communication d'une boite avant-gardiste. 

Sans oublier que j'ai été animateur radio, remixeur, un petit metteur en scène pour des associations caritatives, photographe, graphiste, monteur video...Jusqu'à un AVC qui a mis un frein a pas mal de choses et m'a obligé à prendre du recul.

 

Du coup, c'est tellement bizarre même pour moi d'évoquer un parcours rebondissant que je souhaite écrire pour mes enfants. Trouver un sens à cette vie pour leur offrir les meilleurs conseils pour avancer.

 

Je suis un exemple, un modèle à bien observer pour...ne pas le suivre entièrement. Apprendre à éviter les écueils sans avoir peur de l'adversité. S'ouvrir aux autres, à toutes les possibilités sans se perdre. Garder son intégrité tout en s'adaptant. 

 

Ce blog est un souhait de devenir une biographie pour servir mes enfants.

Sans oublier un peu d'autodérision et d'humour.

 

Hervé